cecilou1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Coucou à tous !!! J'espère que vous allez bien.Cela fait 2 semaines que vous ne me voyez plus car je n'avais tout simplement plus internet, et non, nous ne sommes pas encore partis en lune de miel !Mon voisin s'est fait installer la connexion internet et du coup les techniciens ont fait du mauvais boulot car ils ont débranché la notre, donc plus de connexion, j'étais furax.On a du batailler avec notre opérateur pour que des techniciens viennent réparer, et après 15 jours on y est enfin parvenu!Voilà je tenais à vous en informer.Sinon mon mariage s'est déroulé à merveille, le soleil était présent, une journée inoubliable, je vous mettrai quelques photos.Au fait Veda, j'ai suivi tes conseils, et du coup j'ai retrouvé un nouvel emploi dans ma branche donc je suis ravie.Maintenant j'ai 3 pages de messages à lire, je ne vais pas m'ennuyer. Je vous dis à très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 contente de te revoir sur le forum ! ça va faire du bien de te ravoir parmis nous ! bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est super de te retrouver parmis nous!!! alors nous qui te croyons en voyage de noce!!!! on a eu tout faux!!!! oui tu as du retard!!! alors bonne lecture ma belle jeune mariee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci les filles ! Je suis bien contente de vous retrouver également, hélas je ne vais pas être présente pour très longtemps car dimanche nous partons en vacances pour une dizaine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est enfin le voyage de noce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Non toujours pas nancy.Au départ, je devais travailler tout l'été donc nous n'avions pas prévu de partir en voyage de noce tout de suite.Et les évènement ont fait que j'ai quitté mon emploi car ça ne me plaisait plus et du coup je suis en vacances avec mon chéri.En plus sa carte d'identité vient d'être expirée.Nous partons tous les 2 à la mer, on va dire que c'est un avant gout du voyage de noce.Alix et Betty reste à la maison avec la maman de stephane qui les garde.C'est la première fois que nous allons les laisser, je suis angoissée, j'ai si peur qu'il leur arrive quelque chose.Mais elle les connait, tout se passera bien, il n'y a pas de raison.Je lui ais tout expliqué pour les chiens, leurs habitudes, nourritures, pour la maison.Demain j'écrirai une liste pour qu'elle n'oubli rien.Et je l'appelerai tous les soirs à mon avis !Ils vont me manquer mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui ça serra un avant gout du voyage de noce!!alors c'est ta belle mere qui va te garder tes petits coeur, c'est bien qu'ils puissent rester chez eux!!! je suis sur que ça va bien se passer!! il y a pas de raison...c'est sur qu'ils vont te manquer mais tu sais qu'ils serront bien garder !!! gros bisous !!!! tu part quand deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Nous partons dimanche matin. Dommage j'aurais pas pu vous parler beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour la tres jolie Cécilou!!!! Tu est tellement belle sur la photo! Comme tu as du passer une belle journée de mariage!!! J'ai penser a toi souvent je te pensais comme les autres en voyage de noce? Mais c'est pas grave tu es quand meme en voyage de noce hein...hihihihihi!!!! Je te souhaite de belles vacances ma chérinette et je t'embrasse fort fort! Dis a ton beau petit mari que je vous félicite tout les deux et que je vous souhaite tout le bonheur du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 alors c'est demain le depart!!! je te souhaite de passer d'exelentes vacances en compagnie de ton cher mari....profite en bien et reviens nous en pleine forme comme d'habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merci les copinettes, vous êtes si gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites