filo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 coucou moi c'est filomena je suis une grande fan de chihuahuas mais vous aussi je suis pose je suis tellement fan que j'ai un petit male il est superbement beau ah oui et aussi je peint des tableaux de chichis si vous voulez les voir voici le lien : http://tableaux-chihuahua.skyblog.com voilà à bientot filo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 coucou filo !! bienvenue sur ce forum formidable ! j'espere que tu va te plaire parmis nous.... j'ai ete voir tes tableaux , tu as du talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue présente nous vite ton petit chi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue Filo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue filo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour a toi! au plair de te connaitre plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue Filoména Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue Filoména oui montre nous vite ton petit chi , très jolis tes tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites