sandrine91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il adore se balader dans la cour (sous surveillance de maman évidemment) il fait le fou et ramasse des petits bouts de brindilles pour mordiller : love : : love : [/b] ma maman adore me prendre en photo mais je bouge et elle a bien du mal : nananaeuh : : nananaeuh : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 WaouHH Il est Trop BO Chimini !!!!! Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci Chi'mini a 13 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je vois qu'il y a pas que les mien qui aiment travaillés dehors!! de vrai chien de chantier!! hiihihi.... les miens font pareil! et en plus ils me rentre tous a la maison! feuilles bout de bois , cailloux! herbes ect... tous y passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 coucou Nancy alors chi'mini leur ressemble il adore être dehors et tout est bien pour s'amuser ; les brindilles, les feuilles et attrapper les fourmis aussi ils sont coquin ces petits choux gros bisous et bonne journée ma chère Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu nous gates avec ces jolies photos de Chi'mini mes chis aussi adorent jouer avec des brindilles, des feuilles... parfois je me demande à quoi ça sert de leur acheter des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites