jennym2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je viens de voir que je ne vous avais pas mis les photos de miss birdy lors de son escapade à paris!!!voila voilou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle est superbe je voudras bien la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 que ça soit à Paris ou en Corse, Birdy est toujours sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle est unique cette beauté, Birdy c'est Birdy! Elle affiche un p'tit air qui a beaucoup de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je confirme qu'elle est toute jolie Birdy, j'ai eu le plaisir de la voir cette petite puce...un petit amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et pour moi quel bonheur d avoir vu la magnifique et rigolote bohème!!!c est un jour que je n oublierais car j ai pu faire ta connaissance et celle de ton charmant mari:-8: très bientot j espère on remettra ça!! un a sock s qui était là aussi avec princesse babylone:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 birdy est aller a paris ??? quelle chance!!!!! en plus elle etait tres elegante dans son jolie manteau noir et blanc!!!! toujours aussi mignonne ta puce bea!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle a beaucoup de classe cette petite Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Béa, ta chienne est vraiment superbe, la photo en noir et blanc est magnifique et quelle élégance avec son manteau, on dirait du chanel comme les fameux tailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oh la la mais c'est la classe !!!! Elle plaisante plus la belle Birdy, toujours aussi craquante! C'est cool que tu es pu rencontrer Bohème et Sock's, vous avez du vous régaler, comme j'aimerais un jour rencontrer des membres également! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Tjrs aussi jolie la belle Birdy J'ai été + que heureuse de t'avoir rencontré Béa A très vite! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 qu elle est belle ptite birdy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mademoiselle Birdy est bien chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites