belzazou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 calimero et gros Léo! calidor Léo et les mini-dogs! Lola et Calimero Lola et Calidor Calimero Lola et Calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ils ont changé tes 2 petits loulous, leur poil s'étoffe et ils gardé leur jolie petite bouille ! les photos avec ton braque sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'adore la couleur de léo !! et avec les puces, c'est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 wraffff!!!!! comme ils sont beaux!!!! je prendrais le petit beige et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Trop marrant la différence de gabaris!!! Ils sont courageux dis donc, même pas peur nous ! Et qu'est ce qu'ils sont beaux, j'aime particulièrement le blanc et marron, qu'elle bouille craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 1 août 2007 ils sont choux ils sont vraiment tous petits et en plus pas impressionner par les grands (meme pas peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour à tous, ça fait un ptit temps que je ne poste plus sur le forum, trop peu de temps pour moi, mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir vos photos!!! Ils sont adorables tes ptits chis Belzazou!!!!! SO cuuuuuuuTeeeeeee!!! J'ai un ptit faible pour calimero, sont-ils à vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes t'chis 0 Posté(e) le 20 août 2007 coucou trop mimi calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ils sont superbe ces petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites