Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

Comment va Valérie?

Messages recommandés

Valérie comment tu vas?

Donnes de tes nouvelles un peu je pense a toi souvent et on ne te voit plus...

ah oui c'est vrai ça monique !!! ou est passer velerie ? peut etre en vacance ???

c est vrai que maintenant beaucoup vont disparaitre ou du moins etre moins présentes à cause des vacances!

la disponibilité est moins grande:-8:

enfin j espère qu on partira pas toutes en meme temps!!!!

je crois que les vrais amies restent.
Sur ce forum il ya plusieurs vraies amies. Plusieurs ont une place spéciale dans mon coeur.
C'est ce qui m'attire. Ca m'intéresse de savoir comment vont les gens que je li chaque jour.
On fini par se connaitre assez bien et tout se fait dans le respect des autres du moins pour la plupart d'entre nous ce qui est important.
Il faut se sentir bien sinon ce n'est plus la peine.
JE VOUS AIMENT TOUS TRES FORT! ET JE DIS BIEN TOUS!!!!

Coucou les filles, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je pensais à vous. j'ai pas mal de problémes avec ma connexion internet. Et beaucoup de choses à faire, les galas de fin d'année de danse etc... ma maman est arrivée depuis un mois, alors je reste le plus souvent avec elle. Je vous promet de vous donner des nouvelles plus souvent si la technique suit;
Monique, nancy, et béa je vous fait un gros bisous, aux autres filles aussi, j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles; tchao

ah! je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma chere Valérie!
J'imaginais n'importe quoi!!!!
je suis rassurée tu vas bien... prends ton temps et profites bien de ta mere et revient nous vite!

gros bisous valerie!!!!! comme monique te la dis , profite bien de ta maman !!! et aussi du soleil car chez moi il est pas encore là!!!! a bientot....

Ici aussi le soleil n'est pss de la parti!!!
Ca fait une semaine qu'on l'espere et les gens qui sont en vacances font pitiés...
Ils travaillent toute l'année dans l'espoir de cette semaine pour se reposer mais il pleut!!!!!

J'ai vu une fille cette semaine et elle pense aller directement dans le sud pour ses vacances elle veut etre certaine du soleil.
Comme je la comprend!

Merci les filles, çà fait chaud au coeur !!
monique , j'ai pensé à toi car j'ai une niéce qui vient de rentrer du canada pour refaire son visa et revenir parmi vous !! Elle adore ce pays et aimerait bien y rester. Elle me dit que la vie chez vous est géniale, les gens sont supers !! bref tout est génial. mais quand on te connaît un peu, çà ne métonne pas; Elle habite à edmonton.
En ce moment je profite car ma connexion est au top? Comme je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles !!

Ravie de te revoir parmi nous Valérie, c'est toujours un plaisir de te lire.

C'est vrai qu'à certaines périodes, il est plus difficile de venir sur le forum, et puis les problèmes internet j'ai connu aussi c'est rageant !

Profite bien de ta maman en tout cas!

merci cécilou, je n'ai pas eu le temps de te présenter mes voeux de bonheur !! et pleins pleins de bonnes choses pour vous

• Créer...