flo30 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle a bien grandi cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 MDR !!! Trop Mimi CACTUS !! Moi aussi je l'ai comparé a une cannette regarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo30 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Hello !!! Elle est rikiki, combien pèse t-elle ? En tous cas elle est super trognon...Tu dois te régaler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C un garcon !! Il s' appelle Goliath et je ne sais pas combien il pese! Tout ce que je peux te dire C'est qu'il mesure 20 cm de longeur ( sans la Queue ) et 18 cm de hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo30 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolée, excuse moi pour ton petit mec !!! L'habitude avec mes deux chiennes... je vois tout au féminin !!! Il est très beau en tous cas et minin mini... C'est chouette, il se fait à sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 4 août 2007 c est un beau ptit mec ce goliath il porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites