Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma05

Le caractere de GOliath

Messages recommandés

Je vous ai présenté ma ptite merveille il y a quelques jours !
Depuis on a appris a ce connaitre et je vois deja que mon chichi est un petit Coquin !!
Il est trés sage , on le cajole beaucoup !!
Il est en plein apprentissage de la propreté !! On lui a fait son coin dans le couloir avec des aleses ( pupy trainer ) avec tout ses jouets et sa gamelle et son panier !
Il est propre a partir du moment ou il est dans son enclos mais des qu'on le libere pour qu'on puisse profiter de jouer avec lui et de le caliner il oublie d'etre propre !
On dirait qu'il ne veut pas nous quitter des yeux alors il fait pas loin de nous !!
Alors on le prend sur le vif et on le gronde et on le pose sur son pupy trainer !
Bref je trouve qu'il est quand meme petit et que pour 2 mois et demi il se debrouille pas mal mon ptit BB !!
Sinon il est Tres calin et tres Joueur !!
Et j'ai hate de pouvoir aller le promener dehors, mais pour l'instant C interdit tant qu'il n'a pas eu son dernier vaccin !!
Gros bisou a Tous et a bientot pour vous donner des nouvelles !! Hesitez pas a nous raconter comment ca se passe avec votre petit chis !!

Je suis contente pour toi Emma!
Est ce que tu veux le mettre propre sur un alaize je veux dire de facon permanente ?
Parce que j'ai mis ma chi propre sur un alaize et au début je lui en avais mis trois (salon, cuisine et chambre) pour faciliter les choses lorsqu'elle était plus loin.
A la longue ils vont toujours sur le meme ou s'il n'y est pas ils courrent sur un autre!

Il est vraiment beau ton p'tit bout Emma!

Et bien je prefererais qu'il n'en ai plus besoin et qu'il fasse ses tits besoins dehors mais pour l'instant je n'ai pas d'autre choix ! On verra bien par la suite et toi comment tu fais avec ton chi ?

Emme Je vais répondre a ton post mais en ce moment je ne file pas tres bien probablement mon foie qui fait des siennes...
a plus tard.

• Créer...