nine0061 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je vais le chercher le 14 juillet c'est à dire dimanche prochain, je prend le train pour lyon voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 AH! MAIS QUiL EST EXTRAORDINAIRE CE PETIT AMOUR!!!!!!!!!!!!!! MAIS OU AS TU DONC TROUVER UNE MERVEILLE SEMBLABLE NINE? ILS RESSEMBLE A LA BELLE BOHEME DE DOMINO!!!! BOHEME A LA TETE UN PEU PLUS LARGE MAIS IL LUI RESSEMBLE BEAUCOUP! jE FERAIS DES FOLIES, JE FERAIS LE TROTTOIR HIHIHIHI!!! POUR AVOIR UNE PETITE MERVEILLE COMME CA! COMME TU DOIS AVOIR HATE!!!! JE CAPOTE VRAIMENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alalaaa !!!!!!!!!! Il est Super Quel Petite Bouille Adorable !!!! Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine0061 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il a deux mois presque et demi et il vient d'un particulier et s'appellera ruby merci pour lui et les votres aussi sont magnifiques bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu vas le chercher le 14 juillet ?? Mais il est un feu d'artifices à lui tout seul !!vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Waouuuuuuuuuuuu qu'il est beau !!!!! C'est vrai qu'il a des airs de la belle Bohème!!! Tu es une chanceuse.... encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'adore il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ile est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 4 août 2007 UN MOT MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites