Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalhia35

bonjour de belgique

Messages recommandés

je viens juste de m'inscrire,j'ai une chipie de 4 mois adorable avec sa copine leila un shitzu de 8ans.
je suis une femme au foyer de 45ans sans enfants,j'habite wandre près de liège,aujourdhui,j'ai acheté de la laine ,je préfère tricoter moi-meme cela est plus amusant,par la meme occasion,j'ai aussi acheté:le tricot pour les nuls!!!car je suis débutante.
bonne soirée a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Dalhia!

Débutante avec de le laine et des aiguilles?
Tu trouveras de l'aide sur le forum, certaines sont douée pour le tricot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci domino

oui,je suis débutante,j'ai fait un petit pull,mais j'ai fait une boutonnière pour passer l'anneau du harnais car je met le harnais en-dessous du pull,pour remonter les mailles,c'est un peu raté,ais fait du rafistolage avec des points de couture!!je suis quand meme fière du résultat.
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bienvenu sur le forum a toi et tes toutous !! Te gen pas pour nous mettre des photos et même nous montrer tes oeuvres en tricot !! (j'ai jamais osé essayer moi Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour nath,bien matinale,le film pour les photos viens d'etre commencé,je n'ai pas de numérique.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dalhia ! en fait je ne suis pas matinal du tout hihi je suis du québec donc il y a un décallage de -6h ,il étais 21h quand jai écris mon message
A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dalhia sois la bienvenue , je ne suis vraiment pas loin de chez toi Oupeye ! heureuse de te connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...