Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Un an aujourd'hui

Messages recommandés

Il y a un an aujourd'hui, ma petite Sissi me quittait..... Je repense à cette terrible journée. Malgré l'arrivée des filles, elle est toujours là, dans mon coeur et dans ma tête. Pauvre petite puce, qui a eu le malheur de naître avec cette horrible maladie (épilepsie) qui ne lui a jamais laissé de repis, malgré les traitementts qui n'ont eu pour résultat que de lui détruire le foie.

JE T'AIME MA CHERIE.

[img][/img]

[/b]Merci beaucoup. C'est toujours une dure épreuve de perdre nos petits trésors, mais en plus, j'avais un lien exceptionnel avec elle, du fait de sa maladie et son départ si catastrophique dans la vie.[b]

Elle semblait tres intelligente cette petite.
C'est vrai que ces chiens malades viennent prendre beaucoup de place dans notre coeur.
En partant ils amenent un gros morceau de notre coeur avec eux. Pas étonnant que ca fasse si mal...

Mais je suis bien contente de la voir je me demandais souvent a quoi elle ressemblait cette chienne que tu aimais tant!
merci de l'avoir montrer.
La vie continue pour toi avec tes deux petites merveilles et ce sont des petites merveilles!
Une roue qui tourne la vie...

Merci Monique. Oh oui, elle était super la pauvre malgré cette saleté de maladie. Un amour de petit chien. Jamais une bêtise, une lécheuse de première ! elle me toilettais des heures ! Tu vois les filles à deux elles n'ont pas la moitié de sa tendresse ..... Elle me manquera toujours....

quelle douleur de perdre un petit compagnon, surtout quand on a un lien fusionnel avec celui-ci.
beaucoup de courage, car même si cela fait 1 an que Sissi est partie, elle aura toujours une grande place dans ton coeur

Il est vrai que l'on n'oublie jamais les êtres que l'on a aimé.
cela n'a rien à voir mais moi, j'ai perdu mon papa, il y a un an et en ce moment le moral n'est pas au beau fixe, mais la vie continue autrement avec les êtres qui nous entourent !!et une place pour ceux qui nous ont quitté

De tout coeur avec toi... moi ça a fait un an à Pâques...

C'est ca la vie et la mort malheureusement en fait parti.
Dommage que nos petits chis ne vivent que si peu de temps..

Je sais Gill et nos puces souffraient de la même maladie ......Une S*****RIE incurable et qui fait de gros dégâts. Et comme toi, j'en veux A MORT à ce C**N de véto qui me l'a mal soignée, car moi je suis CERTAINE qu'elle aurait pu vivre un peu plus longtemps. En tout cas, même si pour elle c'est plus que terrible, j'ai retenu la leçon : Ne plus faire confiance et en cas de doute filer ailleurs ! Ce que j'ai commencé à faire pour les filles, même pour des petits problèmes anodins.

Merci à toutes, je sais que la vie continue, mais ça n'empêche que ça laisse un grand vide.......

Je suis de tout coeur avec toi Veda, je te comprends bien.

J'ai eu des frissons en lisant tes mots, c'est si touchant, si dur la perte d'un être cher.

La roue tourne oui, c'est ce que l'on se dit tous, mais une blessure reste là malgré tout, en partageant un amour fusionnel avec un animal le vide est immense.

Je suis contente de voir ta belle Sissi dont tu parles souvent, elle avait l'air douce.

Ma Vanille me manque tant aussi, je pense chaques jours à elle, regarde tout le temps les photos en ne réalisant pas vraiment qu'elle n'est plus là je crois, c'est terrible mais heureusement que les photos sont là pour apaiser le manque.

Courage Veda, 2 merveilles sont bien là et ont besoin d'echanger plein d'amour !

Merci gentille cécilou. Je sais que tu es à même de me comprendre .... Moi aussi j'ai ses photos partout, et l'urne avec ses petites cendres, et j'y mets les plus belles fleurs de mon jardin ....

Je disais toujours, et c'était absolument vrai, qu'elle n'avait du chien que l'aspect physique, car n'ayant connu qu'une maman humaine (moi, je l'ai prise à 10 jours et entièrement élevée au biberon) elle avait des reflexes, des manières, un comportement plus humain que canin .....D'une confiance et d'une naïveté ..... Elle se serait faite tuer par n'importe quelle bête, elle allait au devant de tout pour faire des bisous ....Une fois une de mes poules l'avait attaquée, elle, elle voulait juste lécher ses poussins !

Comme tu dis deux petites chipies sont là, et la troisième est en préparation quelque part ..... Mais sa place sera toujours dans mon coeur.

Voici la photo de son dernier anniversaire ( elle est partie 2 mois avant le 14 eme)

Maintenant, avec le temps, ça me fait "drôle" de voir son museau .....Par rapport aux chis, il semble long !

Elle pesait 3 kg et était assez basse sur pattes.[/color]

[img][/img]

C'est vrai, on voit tout de suite que c'était un ange de chien ta Sissi !!
Maintenant nos petits coeur sont là haut et nous regardent, ils veillent sur nous et ne souffre plus au moins, c'est ce que je me dis pour apaiser le manque et le chagrin.

• Créer...