sandrine91 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vous le reconnaissez ? chi'mini est un vrai gourmand !! voyez par vous même ! il voulait aller chercher les biscuits dans la boite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il est adorable avec son petit bout de langue qui passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 le beau petit bonhomme que voila! il va faire des ravages parmi les demoiselles! va falloir le surveiller de pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci les filles je pense qu'il va faire chavirer les coeurs mon petit loup... mais il devra attendre d'être un grand garçon gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Mais quel gourmand !!!!!! Il est adorable, j'aime trop sa langue qui dépasse, Alix fait la meme chose quand il me voit manger parfois, ils sont tous pareil, incorrigible chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes t'chis 0 Posté(e) le 21 août 2007 coucou o le p'tit bout il et super beau www.passionchihuahua.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites