monique02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la semaine passé j'ai fait un autre harnais a Nina en polar pour les soirs ou il fait plus frais a la marina et j'ai pris le patron de Nancy mais je l'ai fait plus long un peu pour quelle soit plus couverte. J'ai trouvé une laisse orange qui va a merveille avec le polar brun! pour quelle leve la tete j'ai dit :" Martial est arrivé?" et elle a pris un air tres intéressé en regardant la porte d'entrée! Mais je ne dis pas que j'aime cette photo je n'aime pas le regard quelle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est vraiment trop mimi ta petite nina !! mais on ne voit pas bien le harnais, tu peux le montrer !!STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bravo monique, le harnais et la laisse vont très bien ensemble !!!! C'est vrai qu'on voit tout de suite qu'elle est captivée par quelque chose la belle Nina. En voyant la photo je me demandais justement ce qui pouvait l'intriguer à ce point vu son regard, elle est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est tre mignone nina et tu lui a fait un tres beau harnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 TU ES TRES FORTE CAR CE HARNAIS MA L'AIR SUPER /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu as bien du talent Monique ! Avec la laisse ca va bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trés jolie quel élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites