belzazou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Calidor,fauve charbonné , 580g Calimero,fauve et blanc, 745g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 le ptit fauve masque noire me fait penser à mon ptit Virgil bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Quelle chance d'avoir de si beaux bébés... ! je viens de voir les photos de tes chiens avec les paysages corses... sur Arkadog's... c'est très beau Isa ! voilà j'espère que Cali... dort bien ! et que Calimero ne pleure pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'aime beaucoup la derniére photo, elle est superbe et originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ils sont trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore j'adore j'adore!!!! Tu dois les bisouiller à longueur de journée tellement ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ils sont magnifiquent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ILS SONT SUPERBES CES BEBES /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites