VALERIE13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Biouty voulait venir dans l'eau, mais sans se mouiller. Alors, on lui a trouvé la solution. Le pire est qu'il ne voulait plus sortir !! Il est resté au moins 30 mn. Aprés je l'ai retiré car j'avais peur qu'il tombe dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elles sont extra les photos, j'ai bien rigolé en les voyant!!Petit Biouty veut faire bronzette bien au sec !!! Genial l'idée du matelas.... et qu'elle belle piscine, si c'est chez toi cela doit être agréable une grande piscine comme ça, profite bien beau Biouty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il doit ce dire ahhhhh la belle vie haha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 çà c'est vraiment la belle vie pour un chihuahua très belle photo visitez ma boutique en cliquant sur le lien /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes t'chis 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 coucou biouty et trop les photos sont vraiment extra super ta methode!! salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super les photos ! Intelligent le ptit Biouty :comment ce baigner sans ce mouiller hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 superbe photos on a envie de venir faire un plongeons avec vous. je verrai bien mes chichis profiter aussi de la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alison1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Si j'avais une piscine, je ferrai pareil MAIS j'ai pas de piscine snif et puis il pleut toujours snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites