cecilou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Hey coucou les filles !!!!!!!!!Je suis revenue de vacances... non non pas de voyage de noce C'était un avant goût disons...Nous sommes rentrés ce soir, j'avais hate de vous retrouver!Je viens de vous lire, beaucoup de choses se sont passées en mon absence.Nous sommes donc partis une dizaine de jours dans l'Hérault où nous avons parcouru Vias, Cap d'Agde, Marseillan, Valras, Bézier, Montpellier...ça nous a fait beaucoup de bien.On avait prit notre camion aménagé pour balader sans soucis du couchage, de la cuisine, mais on en aurait pas eu besoin car de la famille à stephane vit et possède un camping sauvage à Vias, ils ont voulu nous herbérger tout au long de notre séjour, on mangeait également avec eux, c'est super sympa.On est partis avec sa grand mère que j'apprécie énormément, c'était chouette ces parties de fous rire en famille!Et ma belle-mère nous a gardé Alix et Betty et la maison, tout s'est bien passé, elle m'a dit qu'ils allaient trop lui manquer.Nous n'avons pas eu un temps extraordinaire, cet été est bisare je trouve.Total on est blanc! heureusement que je remprends le travail seulement en septembre sinon je serais frustrée.J'ai pas mal de photos à vous montrer, avant de partir, je vous avais mit un post sur mon mariage mais je les effacé par erreur au lieu de le valider, j'étais déçue car c'était long, j'en referai un autre.Et j'ai des photos surprise aussi, j'ai fait de belles trouvailles à la mer, il me tarde de vous les faire découvrir en image.Comme j'étais excitée à l'idée de revoir mes crevettes, mon coeur battait à 100 à l'heure!!!! Retrouvailles merveilleuses, Alix et Betty bougeaient dans tous les sens, Alix allait me chercher toutes ses peluches!!!!C'est fou mais je les trouve encore plus beaux qu'avant! Vous allez me trouver folle!Et Betty a grandit je trouve, ses poils ont encore poussé, et grande surprise son poil s'est assombri derrrière son coup.Hummm je vais passer une bonne nuit contre la douceur de leur souffle ce soir, ça fait tellement du bien de les retrouver!Ah oui j'oubliais, j'ai vu plusieurs chis pendant mon séjour, tous à PL, tous mignons mais je n'ai pas osé aborder leur maitre.Désolé si j'ai été longue, gros bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Cécilou,tu sais que tu es passée juste à côté de chez moi !! j'habite prés de montpellier et toutes les villes que tu as citées, c'est tout prés. Dommage que l'on se soit râtée !!Peut-être une prochaine fois avec tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oh mince alors Valérie, c'est vrai que l'on était tout près l'une de l'autre! Zut et rezut! on aurait pu se voir, j'aurais tant aimé! Mais ce n'est que partie remise, tu veux bien ? J'y vais de temps en temps, nos chis pourront se rencontrer également c'est super. Tu habites dans qu'elle ville exactement, à montpellier même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Non, je suis au nord de montpellier, à beaulieu, plus prés de Lunel !! Mais Montpellier est à 25 km de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je vois que tu as passé de bonnes vacances Cécilou super, et montres nous vite tes photos gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je viens de lire sur ton retour et je suis contente que tout se soit bien passer. J,ai hate de voir tes photo de mariage tu es tellement jolie!!! et ton chum aussi!!!! J'ai hate de connaitre la surprise dont tu parles ?????? La tu a allumer un feu il va falloir que tu n'oublie pas de le montrer hein!!! Tu n'est pas folle de trouver tes chis tres beaux ils le SONT!!!! Alix est superbe et Betty aussi. Comme tu as du passer une belle nuit a dormir a coté de tes deux amours!!!!!!!! Pour le soleil ne t'en fait pas tu as encore tout l'été et ici aussi il ne fait pas beau ca va revenir dans les prochaine semaines du moins j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites