flo30 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bises à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine91 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 il est sportif le kiki j'aime beaucoup le première photo, il a une mignonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Rhoooooooo qu'ils sont mimis vos bb ! c'est vraiment craquant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Belle démonstration dis donc !!! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 MDR !! à L'aise Blaise le pti bout il a tout compris lui ils sont Malins nos pti Chi Hein les Filles ..? Voila je vient de lui faire un petit maillot Rose, Oéé je suis Fier de Mouaaaaa Hi hi hi... Quel Beau Gosse !!! <- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quelle belle petite frimousse !! Le rose lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Au Fait Flo tu pourrais demander a ton ptit Chi d' Amour C kan son prochain cours de Stretching ??? C pour inscrire mon ptit chichou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo30 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hello !!! Pendant une semaine on a mis le stretching de côté pour partir à la mer et puis à la montagne !!! C'était super. Cactus a appris à marcher avec la laisse comme une grande !!! [img][/img] Bises. Flo Et je suis super contente d'avoir lu vos petits mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites