coco0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 coucou a tous! je suis nouvelle sur le forum ! je vais enfin adopter mon petit chi d'ici quelques semaines et j'ai bien hate de vous le presenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour et bienvenue à toi ! Tu dois être impatiente d'avoir tonn ptit bout et ça se comprend ! Met nous des photos dès que tu le peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue coco Ha l'attente va etre longue mais la joie tellement immense !! en attendent si tu va le voir tant en tant fait lui de gros bisous pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo30 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi !!! moi aussi je suis une toute nouvelle "maman" de Chi et depuis avec la famille ce n'est que du bonheur !!!! Bises. Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites