Chonchon.et.Bimbo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour à toutes !! Voilà un tableau de chihuahua que j'ai peint ! Petite caricature de ma Bimbo avec ses petites traces de pattes qu'elle a laissé sur la toile ! Il est accroché dans la cuisine, bonne humeur dès le matin assurée ! Audrey et Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oh il est vraiment bien fait ton tableau !!! Il est très rigolo et je veux bien croire qu'il mette de bonne humeur de bon matin ! Super l'idée des empreintes de ton chi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il est superbe ce tableau felicitations visitez ma boutique en cliquant sur le lien /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci cela m'a donné des idées de déco pour la chambre de mes chichis. je vais me lancé dans l'art de la peinture. ton tableau est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouah j'adore, il est super !!! Continue comme ca, c cooolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je me suis lancé dans l'art merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Wow c'est super jolie et bien fait, tu as un beau talent!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dariolau 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bravo c'est très joli ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites