sand89100 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour je voulais vous annoncer que chanel a bien etait prise et donc grossie de jour en jour. je lui ai fait une radio aujourd'hui a 48 jours. elle en aurait 5. je vais grand mere de 5 loulous. je m'attendais pour une premiere grossesse a 2 ou 3. elle a fait fort... je vous tiens au courant pour la suite... son accouchement prevue pour le 11 aout.... bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Oh la la qu'elle bonne nouvelle !!!!! Je suis très heureuse pour toi et pour ta puce ! 5 bébés.... le rêve, tu vas craquer devant tous ces bouts de choux. J'espère que la grossesse se passe bien. Je pense à vous très fort et embrasse ta puce pour moi ! Tiens nous au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je touche du bois mais pour l'instant tout est ok.mais je pense que comme nous les derniers jours doivent etre les plus difficile. mais c'est vrai que 5 j'aurais jamais cru autant. dans le coup j'en garde une, ma mere une et mon frere un. je pensais que j'en aurais 2 ou 3 amx d'en le coup vais devoir en placer 2... ca va etre dur... bises sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ces ptis bouts vont donc faire le bonheur de toute une famille, c'est chouette ! C'est sur que ça doit être difficile de laisser ses chiots à d'autres familles. Je suis sur que tu leur trouveras un bon foyer. Pourrais-tu me donner l'âge de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand89100 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 la maman a 2 ans. elle n'est pas lof pour ca chanel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci pour ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites