sophie41 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 les petits plaisir du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et il y a maintenant trois semaines que notre famille c'est agrandit (ce n'était pas prévu). un petit chocolat et un petit caramel ils font notre joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bambou et buzz sont les plus fière des parents et moi je suis gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ohh la belle surprise !! Il sont tout mignon !!! Et tout c'Est bien passé pour la mise bas ?? Félicitation au heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Félicitation aux parents !!! Ils sont adorables les 2 choupinouts !!!! Qu'elle belle couleur, je craque. Raconte nous, comment s'est passé la gestation et la mise bas ?? C'était la grande surprise alors.... mais qu'elle belle surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pendant la grossesse jusqu'à la naissance j'ai eu beaucoup d'angoisse et lorsqu'ils sont nés ce fut un vrai bonheur. maintenant ils ont quatre semaines et ils profitent du bon lait de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est sur , ça doit une expérience formidable mais quand même angoissante j'imagine. On se demande si tout se passe bien tant pour la mère que pour les bébés. Je suis contente que tout se soit déroulé à merveille, et ils se portent drôlement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 1 août 2007 ils ont adorés leurs premier bain de soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hroooo mais ils sont adorables ces petits bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci difficile de les avoir tous les trois en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ils sont tous les trois très mignon. J'adore le petit Buzz, il a un marquage très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oh la la mais qu'ils sont beaux tes bouts d'choux !!! Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ils sont vraiment adorables ! quelle belle ptite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu as une tres belle petite famille..felicitation a maman le petit au yeux bleu est tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 août 2007 il est adorable et tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 août 2007 ils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 août 2007 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 août 2007 maman et bébés jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 QUELLE CHANCE D'AVOIR DES PETITS BEBES EN TOUT CAS TOUTE TA PETITE FAMILLE EST ADOOOORABLEEEE PLEIN DE BONHEUR A VOUS TOUS /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm /Petites-annonces-f10/BOUTIQUE-LA-REINE-DISCOUNT-t2963.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ohhh les derniere photo sont trop adorable !! Moi je craque pour le ptit poil long? on dirais un ptit ourson il est trop mimi !! Et le beau Buzz ...!!! Merci pour toute ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai beaucoup de mal a prendre buzz en photo car lorsqu'il voit l'appareil il se sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai le même probleme avec Cocotte , sois elle ce sauvent ou ce tourne la tête pour ne pas voir l'appareil . Tres belle les photos de tes chis !! Je n'avais pas remarquer que Bambou avais les yeux clair c'est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bianca ca va elle aime etre prise en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ils sont tous beaux !!! Quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 les bébés de bambou sont parti dans leurs nouvelle famille ils me manquent beaucoup . le plus important c'est qu'ils soient dans une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le BONHEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ohh merci pour les nouvelles photos ils sont magnifique !! Ce serais bien si les nouveau "parents" des bébés venaient sur le forum hihi !! Moi je craque toujours pour le beau Buzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai sortie les pulls sauf pour bambou qui n'en a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ils sont super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 qui peut me dire ou je peu trouvé pour bambou une petite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites