mes t'chis 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonjours, jaimerais savoir si ma femelle et enceinte et j'aimerais quelque information sur les signes qui sont visible pendent la grossesse merci d'avance pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 14 août 2007 coucou, tu verras elle va chercher a s'isoler, elle demandera plus de calin et ensuite le ventre qui s'arondie. en tout cas c'est qui ce passe chez moi j'espère t'avoir renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes t'chis 0 Posté(e) le 14 août 2007 coucou merci de vos renseignements les donc normalement elle attend des bébés chihuahua et a mon avis pas qu'un son ventre lui arrive jusqu'a la moitier de ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 14 août 2007 mdrrrrrrrrrrr ah oui donc a moins qu'elle est grave grossi du ventre !!!!!!!!!! lollll je te souhaite bien du bonheur avec les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est super !! Tien nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes t'chis 0 Posté(e) le 20 août 2007 coucou maya devrait mettre au monde c'est bébé t'chis dans environt deux jours c'est génial voici une photo de maya (mes elle n'était pas encort enceinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites