Emma05 0 Posté(e) le 15 août 2007 Regarder bien ces photos et dites moi a qui il vous fait penser !! [ 7][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma05 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vous trouvez pas qu'il a un air de ressemblance avec ce bon vieux TIMON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est vrai Goliath a petit air de famille avec ce suricate , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 16 août 2007 A lilly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes t'chis 0 Posté(e) le 17 août 2007 coucou c'est vrai moi aussi je pence qu'il ressemble a timon:-8: il et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 17 août 2007 il est craquant et il est ou Pumba??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 août 2007 ohh le ptit Goliath serait-il cousin avec Timon !? hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites