isme78 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour à tous, Ma petite chichi de 9 ans a de gros problèmes de dents, elles se déchaussent et sont remplies de tartre, certaines sont déjà tombées.... Ma véto m'a dit qu'il fallait les lui retirer sans tarder car cela pouvait être dangereux pour elle (infections, abcès...). Elle doit donc subir une intervention sous anesthésie générale lundi matin.Je suis morte d'inquiétude, je n'en dors plus la nuit !!!! La véto m'a dit qu'un chien pouvait parfaitement vivre sans ses dents et que grâce aux médicaments elle ne souffrirait pas trop... Mais je m'inquiète beaucoup pour l'anesthésie... Avez vous des témoignages et des conseils à me donner ??? Ma chienne tient une immense place dans ma vie et je veux prendre la meilleure décision. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 22 août 2007 votre vétérinaire vous a dis quoi faire. ici nous ne pouvons rien dire de plus. si l'anesthésie est bien dosé il devrai pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ne t'inquiete pas si tu as un bon veto tout va aller bien..tu sais une infection des gencives est aussi dangeureuse habituellement il donnent aussi des antibiotiques avant l,operation !! Alors vaut mieux lui arrranger ca !! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour nous somme en novembre je c'est mais comment c'est passer l'opération de votre chichi comment explique ton ses problème de dents ?mange t'elle des croquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Les chihuahua ayant une toute petite dentition, ils sont sujet au problème de tartre qui engendre alors des infections et la perte des dents. Il est recommander que leur donner des "bonbon" (c'est comme cela que nous appelons le Dentastix de Sally car elle en raffole) a machouiller spécifique. Il est également recommandé de leur brosser les dents 1 à 2 fois par semaine, mais là, je n'ai pas essayé. Je l'ai lu dans le livre que j'ai acheté sur le chihuahua. Il y a plein de renseignements très utile. Je le recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites