Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennym2b

Forum ami

Messages recommandés

merci je le note , sa m en fait 11 je mis perd mais pas grave . pour trouver mon chihuahua il m en faudras bien 11
mais c est la releve de celui la ? ou vous mettez ami est ce de la famille du proprietaire ? cette pub pour recruter du monde c est parceque celui la ferme et tout le monde doit aller sur l autre ? ou parce que vous n avez pas asser de monde ? ici ya plus personne dommage , sont t il deja tous chez vous ? je reprend du service (recherche) internet depuis peut je suis perdut
j en est decouvert un , il ne fait pas de pub mais il ya pas mal de monde 1600 personnes je crois mais il n est pas en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n est pas une pub car nous ne prévilégions pas le nombre mais la qualité

c est tout simplement une info pour les copines de ce forum qui se sentiraient un peu isolées car effectivement beaucoup se retrouvent dans les différents forums qui viennenet de se créer

je dis forum ami, tout simplement car nous ne voulons pas faire de concurrence

ce forum nous a permis de nous connaitre toutes et grace à lui de belles amitiés sont nées
il aura toujours sa place privilégiée dans nos coeurs et pour cette raison nous remercierons Bigmac de l avoir crée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...