bunnynou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour a tous et a toutes!!!! je cherche une petite femelle chihuahua a adopter et a aimer!!!! j'ai déjà un chat et une tortue et depuis peu j'ai totalement craqué sur cette superbe race qu'est celle des chihuahua!!! je suis vraiment déterminée!!!!chaque jour je passe plus d'une heure a pianotter sur mon ordi pour trouver ma petite perle rare et pour apprendre un maximum sur cette race... donc voila si vous avez des adresses que vous jugez bien n'hésitez pas a m'en faire part!!!! j'ai déja preparé l'arrivé de cette petite merveille:panier, petit sweet..... merci de votre aide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 fais attention à internet, ses petites annonces et ses arnaques... le mieux est de contacter un éleveur il y a une liste sur ce site www.ccce.org bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnynou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci beaucoup!!!! de toute manière je le voie souvent au prix !!! des chihuahuas a 300 euros c'est qu'il ya un soucis!!!!!! j'espere trouver rapidement ça me tiens reellement a coeur!! merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je suis l'heureuse maman d'un petit chihuahua depuis moins d'une semaine. il est vrai qu'il fo faire tres attention aux fausses annonces mais moi je voulais egalement adopter un petit chi et j'ais trouver mon bebe. la dame ne pouvait pas le garder car ca fille est allergique et elle le vendait 350 euros alors je n'y croyais pas mais j'ais quand meme fait les demarches. et puis voila le petit bout fait maintenant parti de la famille. je dois avouer que j'ais beaucoup de chance mais ca fait tres longtemps que je faisais des recherches. alors bon courage et surtout beaucoup de perseverence et tu verra toi aussi tu aura ton petit bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnynou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci beaucoup pour tous ces encouragements!!! il est vrai que ce n'est pas evident de faire le tri dans toutes ces annonces: certaines paraissent vraiment trop louches!!!!!!! mais je ne me décourage pas et je continue a chercher car je sais qu'au bout de mes recherches je serai récompensée par l'arrivée de ce chiot!!! je vous tiendrai au courant de mon evolution dans mes recherches!!!!! en tout cas encore merci!!ça fait chaud au coeur d'arriver dans un forum et d'etre motivé par des passionnés!!!! ça me donne encore plus envie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 coucou, si tu cherche la perle rare, prends bien ton temps (perle rare ou pas d'ailleurs !!) moi aussi je te conseille d'aller chez les eleveur du club de la race, car tu es sur d'avoir un vrai chihuahua, quant je dis vrai je pese mes mots ce que je veux dire un pure race, pas de croisement. en plus la plus part son vraiment très très beau car les eleveurs, eux, chez les meilleurs origine etc... en plus un caractère de vrai chihuahua c'est vraiment un cadeau. moi j'en ai 4 a la maison et je peux te dire que c'est du pure bonne heures. ca fait un peu chero au départ mais tu t'y retrouve vite avec tout l'amour que tu auras tu sera combler. bizzzzzz et courage prend ton temps et tu vas me dire c'est contradictoire mais des que tu vois un chiot qui te plait fonce, car il partent trop trop vite, j'en ai fait l'expérience croit moi et après on n'est sur le quivive (je ne sais pas comment ca s'ecrit j'espère que tu comprendra) bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites