Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunnynou

comme chi et chat!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour!! et oui depuis deux jours je ne fais que poster des message sur ce forum!!!! mais pour mon futur bébé rien ne doit etre laissé au hasard!!!!!!!

ça risque d'etre répétitif pour ceux et celles qui ont vu d'autres de mes posts désolé!!!

bon en fait je cherche tres activement un petit chi...chez moi j'ai un matou de deux ans castré qui est tres calin!!!

et j'ai peur de la reaction de mon chat le jour où je rentrerai chez moi avec mon bébé chi!!!
j'ai peur que mon chat soit jaloux ou agressif envers ce nouvel occupant!!!puis un coup de griffe c'est vite arrivé et ça peut etre catastrophique!!!!!
faites moi part de vos expériences s'il vous plait!!!!

moi j'ai introduit mon chi mâle alors que j'avais déjà une chatte pas très caline enfin quand elle le décide Bad)
Les premiers jours, je ne les laissais pas ensemble sans surveillance car ma chatte gonflait sa queue à chaque fois qu'Eko passait à coté d'elle. Ca faisait peur!

A ce moment là, j'étais au chômage donc je savais les surveiller!! Puis j'ai commençé à travailler et j'ai été obligée de les laisser ensemble.

Now, ils sont frère et soeur! Ils dorment, jouent ensemble, ils chassent les autres chats à 2 c'est drôle. Le chat lèche même le chien! Elle le considère parfois comme son bébé.

Donc, avec du temps, ça ira, même si ça commence mal. thumleft

Tu sais,j'ai moi_même chihuahuas, chats et ENORME chienne, tous arrivés en désordre, et aucun problème, et tout le monde vit ensemble !!!
Il faut juste surveiller pendant quelques jours, donner sa place à chacun avec sa gamelle, et faire les présentations en les faisant se sentir et si tu es inquiète, tu enveloppe ton chiot dans une serviette pour qu'il ne se débatte pas, en faisant peur au chat et en risquant une chute de tes bras. Attention une chute peut être mortelle.
Et surtout surcaliner le chat pendant qqes temps pour éviter la jalousie.

J'espère que trouveras ton bonheur
Mireille

• Créer...