lo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonsoir, parmi vous qui a un chihuahua mâle ET qui fait ses besoins dans une caisse (style caisse à chat) ? en effet, je me demande si un mâle peut faire pipi dans une caisse SANS lever la patte ? ou sinon, comment faites-vous ? j'ai éventuellement la possibilité d'adopter un petit mâle de 3 mois et 20 jours. je suis dans l'attente de savoir si c'est une arnaque (comme les 4 autres aujourd'hui) ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour le mien fait sur son papier ou pad quelques fois il leve la patte et d'autre fois non ..alors sa depend ce qu'il lui tente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcbeal1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai une femelle Chipie qui fait dans une litière mais c'est une litière fermée : comme une petite niche, donc je pense que si c'était un mâle qui levait la patte, ça irait aussi puisqu'il y a des bords. Bon courage pour l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Victor mon plus vieux, fait pipi dans un porte soulier sur de l'essuie-tout, et il n'a jamais levé la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve50 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonjour ! Moi je ne suis pas arrivée à faire faire ses besoins dans une litière. j ai un male de 11 mois. Par contre dès que je l'ai sorti pour faire ses besoins il est devenu propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites