margot111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut toutle monde moi c'est margot j'ai 13 ans j'adore les chihuahua et c'est pour sa que je veut participer avec vous pour votre amour avec les chichi maintenant je vais vous presenter le mien avec plusieur photo il s'appelle biscuit il a 1an et c'est un amour le voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour Margot ..Il est super Adorable ce petit et tres petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dior 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour Margot il est tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dior 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour Margot il est tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BIENVENUE !!!!! Il est adorable, qu'il est beauuuuu Biscuit, un amourrrrrr !!! qu'elle beauté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et bonjour margot et bravo pour tes splendides photos.je croquerais bien ce joli biscuit tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour Margot et caresses à Biscuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites