la petite ringarde 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans. Je suis de Rebecq à 15 minutes de Bruxelles. Je vis chez mes parents et on a depuis un peu plus d'un an deux chihuahuas à poil court : Charles (2kg500) et Lizzie (2kg). Lizzie est gestante elle en est à son 34 ème jour de grossesse ! Se ne sont pas les seuls animaux que nous avons chez nous : J'ai mes deux adorables furets qui s'entendent parfaitement avec nos deux chihuahuas. Un labrador de 13 ans. 2 chats. Un pogona vitticeps. des lapins d'élevage. Canards. Poules et coqs. voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la petite ringarde 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merciii pour votre acceuil ! Il n'y a personne sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut bienvenure sur le forum c vrai quil ny a pas beaucoup de monde sur le forum poura tu mettre des phtot de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites