celexa 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sont les noms des mes deux p'tits coeurs. Je me prénomme Johanne(Jojo pour les intimes ) J'habite dans la ville de Montréal au Québec. Bonjour tout l'monde, j'suis bien contente d'être là afin de partager notre passion commune les chihuahuas.... Victor mon p'tit vieux a 14 ans et est de couleur arlequin Pucci la délinquante qui a environ 6 ans, elle est de couleur caramel. J'essaierai de mettre des photos de mes deux snoreaux si je trouve le moyen de le faire, car côté informatique j'ai encore beaucoup a apprendre. et au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Wouen c'est pas l'fun d'arriver sur une nouveau forum et personne pour nous souhaiter bienvenue Bon ben ok bienvenue Celexa et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour!!!! bienvenue a toi et a tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut à toi, moi aussi je suis nouvelle alors souhaitons nous la bienvenue !!! A bientôt Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites