Miss Teeky Winkie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir ! Je me présente je m'appelle Aurore et j'ai 23 ans. Je n'ai pas de chihuahua mais j'ai enormement envie d'en avoir un ! J'ai déjà un golden retriever et un chat, et je vis en couple et le probleme c est que mon ami n'est pas d'accord pour avoir un autre chien... à moi de le persuader... d'ailleurs si vous avez des conseils !! Je voulais aussi savoir si vous pouvez me conseiller des elevages ou je pourrai un jour acheter mon futur chihuahua ? Merci et à bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Hellloooo!!! Bienvenue à toi et ta ptite famille !! Pour trouver tu as le choix soit sur le site : www.ccce.org ou sur nos forums !! Bon courage et ne désespères pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et patience .ton petit chihuahua arrivera surement un jour dans ton foyer . encore patience et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites