dcath 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je viens de m'inscrire sur votre forum, je m'appelle catherine, j'ai un amour de petit chihuahua blanc à poils longs, il aura 2 ans le 30 décembre, il s'appelle Enzo et j'attends une petite chihuahuette pour le mois de février, je suis très impatiente...son petit nom sera probablement Gisèle(année des g en Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue a toi et a ton petit Enzo ;vite des photos que je puisse admirer Enzo,car moi aussi j'ai un petit chihuahua tout blanc a poil long .il s'appelle pepsi c'est un petit male de 4 mois seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue sur ce forum, moi aussi je suis nouvelle, et j'ai eu une fille chihuahua blanche à poil long il y a 16 ans et elle a eu une super vie de chihuahua. J'attends des photos du tien avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonsoir nous avons presque un point commun, moi kenza va avoir 3 ans le 1 janvier et j adore le nom enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites