lovetiti 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici les photos de Kenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tadzia 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'adore!!! je trouve qu'elle prend des poses de star!!! trop marrant! en tous les cas elle est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tadzia a écrit: j'adore!!! je trouve qu'elle prend des poses de star!!! trop marrant! en tous les cas elle est super jolie!!Merci à toi. C'est vrai que l'on me fais souvent la reflextion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bravo pour toutes ces jolies photos .je trouve que kensa pose ttres bien et est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci s est super genti voila 3 ans que je suis sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sympa la petite, comme elle a l'air de ne pas être gâtée !!!! Elle est toute mignone. Le carrelage est bien beau également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour mon bébé et aussi pour mon carrlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle pose bien ta puce ! On dirais une manequin hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a toi mai se qui et bien elle aime quand je prend des photo pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites