Mary331 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Coucou ! Voila je cherche un mâle Chihuahua pour lui donner beaucoup d'affections bien sur !. Cela fait deux ans que j'y reflechis et je me decide à passer le cap. J'ai une maison avec un assez grand jardin securisé pour qu'il puisse y galoper. Par contre, un petit point negatif je ne peux pas me permettre de mettre plus de 800€ dans l'adoption d'un Chihuahua. Et encore, 800€ je vise loin. Je pourrais payer les frais veterinaire ( ca c'est sur) meme si je travaille plus de 800€ sera compliqué car mon emploi ne paie pas cher. Je suis prète à repondre à plusieurs questions, à me presenter (ainsi que mes parents). Si quelqu'un a une proposition je suis là Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosfuturetoutou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour , j'ai trois petits chichi , si vous cherchez toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Depuis 2007, je pense qu'elle a du trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites