sophie41 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est arrivé a la maison hier c une poid plume. buzz bianca et bambou la renifle sans arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle et trop chou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est trop chou cette petite ,magnifique.bizouille la bien de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ohh quelle belle puce !! J'adore sa couleur . bizz sur sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle a deux mois et pése 400gr et j'ai peur que mes autre chichi lui fasse du mal telement elle est crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je ne m'imaginais pas a quel point elle pouvais être petite !!! C'est surprenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle s'appelle chikita elle vient du mexique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 SON NOM LUI VA TRES BIEN A CETTE PETITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djena 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et ben il est tou petit ce petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites