kenzo03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bjr j ai un chihuahua agé de 4 mois mais il est toujours pas propre je pourrai faire koi pour lui faie comprendre qu il doit etre propre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trozodecielo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ton chihuahua est encore un peu jeune. Laisse lui le temps de grnadir un peu tout en restant ferme mais avec douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Engel a 7 moi ne veus toujour pas conprendre que sortire c'est pour faire aussi pipi caca dé qu'il rentre il vas faire sur son alaise mais rien dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 1 juin 2010 7 mois ça commence à faire long. As-tu essayé de rapprocher l'alèse de la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui il fait a l'emplacement de l'alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ensuite, tu as essayé de la mettre dehors devant la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui mais la aussi il retourne ou devrais être l'alaise dons pipi par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quelle bourique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi93 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hou la c'est peut dire il est tenace et super têtu le titi (j'ai ouvert un poste ou je vous le présente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites