Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounoursduquebec

Probleme de propreté, besoin d'aide!

Messages recommandés

Bonjour

Mon chi a presque 3 mois, vu le temps il ne veut quasiment pas sortir, alors pour ses besoins j'ai opté pour les alèzes. Pendant la nuit il arrive a faire pipi dessus mais le reste du temps il fait partout sauf au bon endroit.
j'ai entendu parlé d'un spray, quelqu'un peut il m'en conseiller un?
par ailleurs, il essaye toujours de manger la terre qui se trouve dans une plante dans mon salon, comment faire pour qu'il arrete?
merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai le meme probleme que toi, pendant la nuit il fait pipi sur son journal dans notre chambre et pendant la journee c'est la galere il fait partout.j'espere que l on trouvera une solution surtout que j'ai essayer le tapis educateur avec le produit qui devrais l'attirer et rien du tout dessus.le mien a aussi bientot 3mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais utilisé de spray, mais je mets une litiére ou serpiére uniquement, elle y va facilement sans aucun soucis maintenant. Mais j'ai patienté un moment avant qu'elle ne soit complétement propre et n'aille que là.

Déjà il faut lui faire pleins de câlins quand il fait pipi au bon endroit et puis si c'est à côté le rouspéter et lui dire "non pas là" et lui montrer où vous voulez qu'il le fasse et dire "c'est ici, ici oui pipi caca".

ça a peut-être l'air débile mais je vous assure qu'ils comprennent à force. Mois ma chi depuis ses 6/7 mois environ est propre. Sachant que je l'ai eu à 4 mois, je trouve que ça va je m'en sors pas trop mal lol.

Bon courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé de dispersé un peu de poivre a l'endroit ou elle faisait dans la maison et ca a l'air de marcher,la nuit je met un torchon a la porte d'entrée et elle fais dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...