veve50 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour à tous! j'ai acheté un chichi le 16 novembre 2007. il a aujourd' hui 11 mois. je voudrais le faire confirmer lorsqu il aura 12 mois. la personne qui me l'a vendu m'a donné son certificat de naissance bien sur provisoire, une attestation de vente de chiot, son passeport avec numéro de puce,. elle avait envoyé la partie B de la carte du fichier d'identificaion des chiens mais n' avait pas reçu encore la réponse. je pense que c est pour le changement de porpriétaire à la SCC. elle devait me l'envoyer mais çà fait deux mois et je doute qu'elle le fasse car je le lui ai réclamé plusieurs fois. est ce important? est ce que j'en ai besoin pour le faire confirmer? en résumé , je n'ai pas la carte d'identification à mon nom. merci à ceux qui voudront bien me répondre car je me fais du souci, ne sachant pas si ce papier est important . Merci d'avance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour veve50 ce papier est plus qu'important il est obligatoire . Je ne comprends pas pourquoi la personne qui t'a vendu le chien ne te l'a pas envoyé . Je n'ai pas les papiers de mes chiens à côté de moi postant de chez mes parents mais il me semble qu'il y ait un délai même à respecter . C'est d'autant plus bizarre que la personne t'avait donné tout le reste des papiers ; La carte définiticve d'identification côute à l'éleveur ou le vendeur 3 € ce qui n'est pas une fortune . Essaie de lui redemander une dernière fois sinon contactes la centrale canine ( si tu y arrives ) et exposes leur ton problème , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites