Mara 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mon bouba & moi Bouba Bouba & canelle (mon cocker américain d'un an et demi) un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 14 avril 2008 waow, jadore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super beaux tes toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**° Aston °** 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 TROP BEAU TON CHICHI MARA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sont beaux comme tout tes toutous !! Joli la premiere photo de toi avec ton ptit chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouky1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils sont trop beau tes toutou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comijasy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est adorable se Bouba & Canelle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils sont chous tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super mimi, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites