Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line03

mon chi se gratte: help!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de découvrir ce site pour les passionnés de chihuahuas et je trouve cela génial! J'adore ces petites bêtes. Je suis au désespôir car malgré mes visites chez le vétérinaire Gizmo ne cesse de se gratter sur l'arrière-train et je ne sais comment le soulager. on pense à un problème de glandes et le vet ne cesse de me dire que c'est l'alimentation. Je n'en suis pas si sûre. Pouvez- vous me conseiller ou me faire part de vos exprériences. merci à tous les chihuahua lovers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Line ..Habituellement si le chien va a la selle 2 fois par jour il ne devrait pas avoir de probleme de glande car apparemment ce sont qui sont constiper qui on plus de probleme...Mon gros chien Taylor lui se nettoie les fessse a l'exterieur apres ses besoins g,imagine quand il sent le besoin de ce vider les glandes..Je n,ai jamis eu se probleme avec aucun de mes chiens..Tous mangent de la nourriture Holistique haute gamme et aussi fruit legume yogourt etc......Alors verifier que ton bebe fait bien ses poupou!!! Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...