Ulminie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PETIT CHIOT CHIHUAHUA PERDU EN BELGIQUE... "Qui etais a Knokke ce dimanche et qui aurait recueilli chiot chihuahua . Avis à la personne qui aurai vu ,trouvé ou peut être acheté un chiot femelle beige poil court de 5 mois , N° de puce 981100000565349 elle avais un harnais noir Perdu ce dimanche 11 Mai 2008 vers 17h30 à Knokke. Malheureusement la dame dans sa chute l'a laissé s'échapper Si vous l'avez vu ou trouvé, veuillez SVP me contacter au N° 00 32 495 11 07 31 et je communiquerai le message a la dame Merci d'avance. Monique. LE MESSAGE A ETE POSTE AUJOURD'HUI... LE DRAME A EU LIEU CE DIMANCHE. C'EST ENCORE TOUT FRAIS... ON PEUT, PEUT ETRE, FAIRE CIRCULER AU PLUS VITE CE MESSAGE. MERCI DE VOTRE AIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voiçi la photo de la petite femelle Gipsy du Joyau de Tsangpo qui a disparue ce dimanche a Knokke en Belgique Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 On a retrouver la petite apres 3 jours Je remercie tous les participants pour leurs messages sur les sites et forums Je vous dis encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites