anita1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 heidi 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mimi la damoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 De retour d'hawaï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse Lizzie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hoooooo adorable avec sa petite fleur dans ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci marie tu ne tiendrais pas un magasin de vetements pour chis ? ,car ta princesse a de si beaux vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse Lizzie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui,je mets le lien pour tous les voir... http://www.cojack1.com/rubrique,l-habillement,67526.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 superbe ton magasin,domage que j'habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse Lizzie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci Tu habites ou? Il est possible d'envoyer par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'habite bertrix ,tout pres de libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites