Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicana

quelle croquette choisir??????

Messages recommandés

bonjour!!!
alors voila une tite question, jaimerais savoir kelle croquettes donner a mon futur chichi????? je suis tro habitué aux gros chiens et donc je suis un peu perdue...
sinon pour lhabituer aux besoins ds la litiere comment fait on???

eskil ya des soins particuliers a faire avec son chichi????

jen pose bocou des questions!!!
aller gros bisous!!!!!

Moi je donne du Royal Canin, mini junior à mon chiot Chi. Pas de soin particulier, c'est assez robuste comme race ;-)

Je lui donne du ROYAL CANIN Breed Nutrition / Chihuahua 28. On n'en trouve pas dans toutes les animaleries, mais sans problème sur internet. Si ça interesse quelqu'un, je peux communiquer le site où je les ai trouvé le moins cher car j'en ai acheté à Botanic à 16.50 € le sac de 1.5 kg alors que sur le net 21.60 € les 3 kg et les frais de port sont gratuit. Même pas besoin de sortir les acheter, on vous les livre directement à la maison. C'est cool.

Royal Canin Chihuahua 28 ou Royal Canin Mini Beauty. Attention, pour les chiots, il y a une gamme particulière. A+

Moi c'est de l'alimentation maison et équilibrée que je leurs donne a mes loulou en ce qui me concerne je ne peut pas manger de croquette donc je ne peut pas donnée ça a mes Amour

Le problème avec l'alimentation maison, est qu'il faut que cela soit très équilibré et frais.
Mon problème est que je commence mes journées à 6h30 et que je les finis à 19H. Je n'ai donc pas le temps de faire des courses régulièrement, d'autant que j'habite la campagne. En été cela est plus pratique car j'ai les légumes du potager, mais le reste du temps, impossible.
De plus il faut bien doser les protéines, les vitamines.... Je n'ai pas de précision sur les dosage, donc je me contente des croquettes.
Par contre, j'ai changé de marque, je prends la marque des vétérinaires VIRBAC. Je les trouve très facilement sur internet, elles sont de meilleure qualité et au final, comme elles se font en gros sac, elles sont moins chers que les RC Chihuahua que ma pépète a fini par bouder, il a donc fallu que je change. Depuis qu'elle est aux VIRBAC, son poils est plus brillant et elle prend pas de poids (en sauf depuis sa saillie biensur)

pour reconnaitre des bonne croquette il y a une solution faut oublier les marques dans un magasin vous prenez un sac de qualité et un très bas de gamme

et comparer la composition:

bonne croquette

de couleur unique pas d'ajout de colorant
ne pue pas
ne sont pas totalement sèche
la composition et détailler (ex: cereaale:mais riz blé etc...)

mauvaise croquette
multicolore
sente généralement forte
la composition et vague (céréale: céréale et sous produit)

je ne joue pas les connaisseur prétentieux mais j'ai fait beaucoup de formation pet food. la croquette de qualité a un avantage:si votre chi fait une allergie avec le bas de gammes et le manque d'$information sur la composition le veto vas galerer

• Créer...