zora 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à tout le monde, Voilà nous sommes 2 petites nouvelles, bein oui maman et moi Je vous présente maman qui à 34 ans et deux superbes enfants en plus de moi. Et puis moi, je viens d'avoir 11 mois, je suis une belle petite chihuahua à poils courts. Et maman m'a adopté quand j'avais 4 mois. Je pése acuellement 2 kg 300 pour 19 cm au garot et j'ai un beau poil beige et blanc. Voilà, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue ! Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Si si désolé j'avais zappé ! Chanel et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Branchée maman ! Et le petit nom de la chihuahuette "étoile" c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Chanel c'est noté juste en dessous de sa photo Bein oui faut rester dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il va falloir que je mette une deuxième paire de lunette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non surtout pas une deuxième paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites