Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ursulla59111

Copine pour KIWI

Messages recommandés

Bonjour. Au mois de juillet , nous allons acueillir Tina, gris du Gabon. Elle viendra agrandir la famille!Un youyou"Soni",un mâle gris du Gabon,deux chiennes "Chipie" et "Princesse".
Voilà. On a tous hâte de la voir arrivée.

j'ai eu en pension un couple de rosalbin pendant 3 semaines il y a deux ans et demi je m'y suis vite attaché tellement ils étaient sociable

j'adore les rosalbins peut être un jour dans quelque année j'en prendrais un
j'ai entendue dire qu'il ne crier pas trop en comparaison des autre cacatoes
et qu'on pouvais en avoir en appartement mais la j'ai un doute.

demandes à cocotte elle en a une et te conseillera en tout cas j ai déjà entendu sa dolly et quand elle crie sauve qui peut

Je confirme nous vivons en appartement, et nous avons depuis 5 ans des perroquets, notre cacatoes rosalbin est arrivé depuis environ 1an et tout va bien, régulièrement je vais prendre la température auprès des voisins, pour savoir si nos perroquets ne les dérangent pas.
c'est vrai qu'un rosalbin crie plus fort que les autres perroquet, surtout quand il a son petit quart d'heure.
Mais je peux vous dire qu'un couple de conures quand ils s'y mettent alors là bouchez vous les oreilles.

d'ailleurs nous quittons notre appartement au mois de juillet, nous avons acheté une maison, pour avoir plus de place pour nous comme pour eux.
J'espère que le déménagement ne va pas trop les perturber.

a bientôt

c'est sur quand on peu avoir une maison avec les cocos c'est plus facile ,je ne connais pas le cris des rosalbins !!!!!!!!!!!

Bonsoir. Nous voulons une femelle. Mais il faut attendre 15 jours. Les trois jeunes rosalbins n'ont que trois semaines!! Les pauvres ils sont pas encore de plumes les pauvres loulou. HiHi. Donc vivement quinze jours.

J'ai en effet un rosalbin ,une brave pioute ,super douce ,trop collante ,mais destructrice elle adore le bois ,le cuir ,et quand elle "pète" un plomb c'est un quart d'heure difficile mais je te rassure ça n"arrive pas souvent ,pour info quand léo mon gris l'imite c'est puissance 10 ....par contre léo c'est zéro dégat..pas trés calin c'est quand il veut rien à voir avec ceux de dolli qui passerait sa vie sur moi ...malgré ses défauts ma dolli je ne la donne pas pour l'or du monde ........même si parfois j'ai envie de l'étrangler ..mon pauvre salon en cuir et mon meuble de salle à manger portent ses coups de bec....

Ils n'ont que 3 semaines et tu vas l'avoir dans 15 jours ,n'est ce pas prématuré!!!!!!!tu as raison de prendre une femelle ,pionne 33 a un garçon et c'est pas triste!!!!!!!!!! lol!

non je l'aurais qu'au mois de juillet. Je parlais pour le sexage. C'est pour cette semaine ou la semaine prochaine.

Bonjour. Ca y est les résultats du sexage des rosalbins c 'est pour la semaine prochaine. Youpi. J'ai hâte de savoir.

RE.Vais essayer de mettre d'autre photos avec ses deux fréres à Trois semainet et à 5 là c'est à trois semaines puis à cinq

Je pense que je craquerais facilement pour un rosalbin moi aussi I love youI love youI love you il ne faudrait pas que l'éleveur me présente une couvée de bébés rosalbins sinon je dis oui tout de suite! lol!
En tout cas elle est trop choupinette, je fond!

petitpoussinblanc a écrit:
Je pense que je craquerais facilement pour un rosalbin moi aussi I love youI love youI love you il ne faudrait pas que l'éleveur me présente une couvée de bébés rosalbins sinon je dis oui tout de suite! lol!

C'est clair, je te comprend, moi aussi je craquerai bien mais je sais que ca serait pas raisonnable donc je ne le ferai pas, j'ai déjà énormément a faire entre ma princesse, mes 2 grisous, et les 3 minettes qui partagent ma vie I love you et de toute façon en appartement cela serait tout simplement pas possible ... J'essaye déjà de faire mon max pour que le soir tout soit éteint au salon relativement tôt pour que mes grisous ne fassent pu de bruits et ainsi ne gène pas mes voisins ...

Bref moi cela restera du domaine du rêve d'avoir un rosalbin ou un autre perroquet un jour . C'est ainsi faute de place, de temps et aussi de moyens .

Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Fellyne a écrit:
petitpoussinblanc a écrit:

C'est clair, je te comprend, moi aussi je craquerai bien mais je sais que ca serait pas raisonnable donc je ne le ferai pas, j'ai déjà énormément a faire entre ma princesse, mes 2 grisous, et les 3 minettes qui partagent ma vie I love you et de toute façon en appartement cela serait tout simplement pas possible ... J'essaye déjà de faire mon max pour que le soir tout soit éteint au salon relativement tôt pour que mes grisous ne fassent pu de bruits et ainsi ne gène pas mes voisins ...

Bref moi cela restera du domaine du rêve d'avoir un rosalbin ou un autre perroquet un jour . C'est ainsi faute de place, de temps et aussi de moyens .

Il ne faut pas être pessimiste comme ça Fellyne! Crying or Very sad tu ne sais pas de quoi est fait demain! et tu ne sais peut-être pas où tu seras dans 10ans! Regarde, il me semble que Melnou a eu ses perroquets assez tardivement, donc rien n'est impossible! I love you Au contraire, je pense qu'il faut continuer à rêver pour se donner les moyens! Par exemple avec Alex on rêve d'avoir d'autres perroquets, notamment un ararauna et un rosalbin, mais dans l'immédiat c'est clairement impossible en appartement (et faute de budget aussi malheureusement)... mais qui me dit que dans quelques années je n'aurais pas l'opportunité d'en avoir un! donc je continue à rêver, et le jour où l'on déménagera on choisira une maison en fonction des perroquets à venir! lol!

En attendant occupe toi bien de tous tes petits amours (il doit déjà y avoir de l'ambiance chez toi!!! king ), et peutêtre que le moment venu tu pourras accueillir un p'tit bébé rosalbin I love youI love youI love you en tout cas je te le souhaite de tout coeur!

je suis tout a fait d'accord avec toi petit poussin blanc ,il y a tant de chose qui se passe dans une vie ,occupe toi bien de ta petite fille ,de tes 2 grisous et laisse faire le temps !!!!!!!!

Ta fille est trés belle quel rose éclatant et j'adore sa posture bien droite !

je profites de ce petit post, pour à mon tour vous mettre quelques photos de fotzy et ainsi vous donner envie.

[img][/img]

elle est trop mimi^^

fellyne je rejoins petit poussin blanc et melnou! il faut continuer de rêver^^

jo-lili a écrit:
elle est trop mimi^^

fellyne je rejoins petit poussin blanc et melnou! il faut continuer de rêver^^

Merci les filles, je vais pas citer chaque message de chaqu'une mais merci ca me touche ce que vous écrivez .

bisous pour vous toutes .

Elle est vraiment belle. Vous etes bien chanceux d' avoir cet espece en europe par chez nous il n' y en a pas et je les trop trop beaux

Félicitation
cheers

Eh non aucun ici, malheureusement sinon j' en aurais un c' est certain
No

Bonsoir. J'en avait rêvé d'avoir un jour un rosalbin et bien ce sera bientôt fait!! Oui ma Tina va arrivé très bientôt chez nous car j'ai eu un message de l'éleveur comme quoi elle était prête à venir chez nous, elle est sevré. Elle est né le 27 mars 2011. Youpi. :cheers:Elle arrive le 11 juin.A bientôt et promis je vous mets des fofos de Tina à son arrivé chez nous.