Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola999

Ma puce en chaleur que faire ?

Messages recommandés

Bonjour !

Ma tite princesse est en chaleur (vulve gonflée depuis deux jours mais pas de perte de sang).
Je l'aurais bien fait porter mais le problème c'est que j'accouche moi-même en mars et je ne veux pas délaisser ma chienne et sa portée pour mon bébé.
Vu que j'ai aussi un mâle je ne sais pas quoi faire... J'aurai dû lui faire une piqure pour stopper les chaleurs mais j'ai eu plein d'évenements qui ont fait que ça m'est totalement sorti de la tête.

Que dois-je faire ?
Est-ce qu'il existe des "tablier" pour chiens comme on en mets pour les bélier par exemple ?

Merci pour vos réponses et bonne journée !

tel a ton veterinaire il pourra te conseiller,fait vite car tu risque
d'avoir quelques petits problemes

oui mais cela n'est pas toujours facile,surtout que les chaleur dure plusieurs jours

Oui je sais mais la contraception n'est pas vraiment conseillée.
Si on ne veut jamais de bébé,on est mieux de faire operer l'un des deux.Et si on prévoit d'en avoir un jour,il vaut mieux séparer,même si je sais ,ce n'est pas facile.

J'ai appelé mon véto qui m'a dit qu'il était trop tard pour stopper les chaleurs (je m'en doutais).
Je vais donc séparer mes deux loulous. Je vais mettre le mâle chez mon beau-père pendant une semaine.
... comme je vais m'ennuyer ... mais le pire c'est de penser que lui au ma tite femelle vont être tout malheureux d'être séparés... Snif...
Je pense refaire porter ma puce une fois et ensuite la stériliser. Elle aura eu la joie d'avoir deux portées dans sa vie c'est déjà pas mal

Encore merci et bonne journée !

• Créer...