nani111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour, j ai des questions a vous soumettre. Il y a deux mois mon ptit chichi a sailli avec une femelle(la proprietaire a egalement un male mais d apres le veto il est quasiment sterile), les petits sont nees il y a peu mais la propritaire de la femelle dit que les bbs viennent de son male et ne veux plus me donner un petit comme c etait prevu. Alors mes questions sont les suivantes une femelle peut elle etre enceinte de deux males? (je pense que oui mais je n en suis pas sur) la propritaire de la femelle a elle le droit de faire ca? Y a t il un moyen de prouver que mon male est le pere? selon vous que devrai je faire? je suis un peu perdu et extremement decu de sa reaction toutes vos reponse seront les bienvenus, merci d avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Une déclaration de saillie a dû être faite pour l'inscription au LOF avec le nom du mâle qui a fait la saillie. As-tu signé ce papier ? Sinon, oui, une femelle peut être pleine de plusieurs mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani111 0 Posté(e) le 1 février 2009 non la femelle est non lof donc on a pas fais de papiers.. donc ca veux dire que je n ai aucun recour??merci de votre reponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séphora-Symphonie 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai bien peur pour toi qu'il n'y ait rien à faire... Tu aurais dû trouver bizarre le fait d'avoir un chiot en échange d'une saillie car le prix d'une saillie d'un non lof est à peu près de 250 € et la vente d'un chiot non lof est autour de 900 € (quelques fois moins mais souvent plus)... Il falllait faire un papier attestant que le chien X n° d'identification avait sailli la chienne Y n° d'identification en présence de leurs maîtres respectifs le jour J. Et surtout bien noter les modalités du paiement de la saillie, telle somme ou un chiot en échange. Et naturellement signature des 2 parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai le problème inverse, j'ai dit que je donnerai un chiot, et finalement je n'accepte pas l'idée que le propriétaire du mal qui n'a rien fait dans l'histoire (je veux dire, qu'il n'a pas vécu le stress de la naissance et tout et tout) choisissent un de mes chiots que je doit laissez partir comme ça. Je veux régler la sailli.... c'est en pour parler. Tu n'as aucun recours si elle dit que c'est son mâle et bien tu ne pourras rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites