Natacha01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tout d'abord je suis nouvellement inscrite sur ce forum, et je ne me suis pas encore présentée, je m'en excuse auprès de tous les membres. Je sais que ce n'est pas quelque chose à faire de s'inscrire sur un forum pour poster une annonce... Je vous promet que je me présenterai très bientôt! Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je suis actuellement dans le sud de la france à carcassonne avec Chouchenn, c'est ma compagne de tous les jours... elle est en chaleur depuis 12jours aujourd'hui, elle ne saigne plus, nous avions trouvé un petit chéri pour elle mais le pauvre n'a pas su y faire... donc dans l'urgence je recherche un petit mâle chihuahua poil court pour ma puce. Elle pése 1k100g, elle est la plus petite d'une famille de chihuahua supposé tous faire 1k500/600g depuis 4générations, donc ils sont petits mais elle est très petite porteur du géne 1k600g, c'est pourquoi pour ne prendre aucun risque pour elle je recherche un mâle petit porteur du géne petit... la santé et le bien être de ma puce étant une priorité Je sais que c'est très mauvais mais je n'ai pas vraiment internet pour les prochains jours, je suis prête à me déplacer dans un rayon de cent kilométres aux alentours de carcassonne et je laisse mon numéro de tel mobile (je ne sais pas si c'est permis sur le forum) 06 89 93 96 99 Je promet de me présenter bientôt et pardonnez moi encore pour ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je remercie toutes les personnes qui m'ont contacté, nous avons trouvé un petit mâle pour Chouchenn. cette annonce n'est donc plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites