Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessbouh

Une présentation s'impose ..

Messages recommandés

Bonsoir je me présente je m'apelle Jessica et j'ai 17 ans seulement mais j'ai déjà une passion : vous devinez ?? Le chihuahua..

Je suis étudiante pour le moment mai j'ai pour projet de monter mon élevage avec mes parents eux aussi passionnés .

Bien sur j'adore mes petits amours qui emplissent ma vie de bonheur depuis plus d'un an.

Tout d'abord Diiesel mon petit coeur , mon petit diable , mon petit ange ... Il est arrivé chez nous le 20 Fevrier 2oo8 et je m'en souviens comme si c'était hier ( hier c'était les 1 an hi hi ) . Je l'ai tellement attendu j'en ai pas dormi pendant quelques jours ,, et puis ce jour est enfin arrivé et depuis je ne peux plus le lacher ...

Ensuite par la force des choses mes parents ont voulu eux aussi leur petite protégée et ce fut Diina ma petite choupiie ma petite princesse . Elle est arrivée en Juin 2oo8 et depuis nous sommes comblés. Ca n'a pas tout de suite été facile car Diiesel la voyait au départ comme une enemie mais maintenant c'est SA petite femme et on ne peut plus les séparer.

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum pour partager ma passion du chihuahua car mes amies ne la comprennent pas forcément n'ayant pas de chi et il faut dire que j'en parle "souvent" ...

Merci et a bientôt

• Créer...